mercredi 7 octobre 2020

"Le temps Qui Reste", par Gigi EVANS,#vidéomusiquepourtous#danielgarcia#...

1 commentaire:

  1. Bonjours les amis(es)
    Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, je vous propose d’écouter, une de mes élèves, Gigi EVANS, qui va lire avec une grande Maestria, un texte de Serge Reggiani, « Le Temps Qui Reste » et auquel j’accompagne en direct sans aucune répétition, et j’ai composé en toute improvisation la musique qui a servi de support au texte, lu part Gigi EVANS, Ma musique je l’ai nommé « L’Amour, La Vie »
    Si vous avez aimé, juste un p’tit Like, merci les amis(es) ♫
    Vous pouvez aussi laisser vos commentaires à l’attention de Gigi EVANS qui lui fera extrêmement plaisir, ce n’est pas une professionnelle, merci ♫
    Musicalement Votre D.G

    RépondreSupprimer