vendredi 14 août 2020

Monia, (Monja), de Peter Holm, par Daniel gracia,et son Clavier,#musique...

2 commentaires:

  1. Monia, (Monja) ♫
    Peter Holm, né le 13 juin 1947 à Stockholm de son vrai nom Peter Sjöholm, est un chanteur et "playboy" suédois des années 1960-1970. Qui a été marié à l’actrice Joan Collins entre Novembre 1985 et décembre 1986. Collins a demandé une annulation en Décembre 1986 et a obtenu un divorce définitif 24 Août 1987.
    Version Originale : https://www.youtube.com/watch?v=j7kzfytoBao

    Très beau slow de l'époque été 1968
    Souvenirs!, Nostalgie des premiers bals, premiers flirts, premiers émois!!De cette insouciance qui nous habitait !!
    Quels souvenirs cette chanson qui a eu beaucoup de succès à l'époque, j'étais jeune et certaines personnes s'en souviendront je pense !!!!!
    J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse !!!!
    Sublime chanson et depuis toujours.... interprétée par le beau et inoubliable Peter Holm❤ 😍 merveilleux souvenirs!!! Et quelle belle époque😊👍
    J’avais 15 ans, un de mes premiers slows!!!! Mes premières sorties au dancing le dimanche après-midi!!!!!! Nostalgie!!!!!!
    Que de souvenirs! C'était quand même beau, l'époque des slows
    Superbe slow!!! C'était l'époque ou le slow était roi. Dommage, aujourd'hui le slow ne reste qu'un souvenir.
    Musicalement Votre ♫

    RépondreSupprimer